Cet article a été publié le: 22/08/21 13:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Planting d’arbre et divers dons au village SOS d’Aboisso

Aboisso, 22 août  (AIP)-Une cérémonie de planting d’arbre et de don en vivres et en non vivres a constitué le clou des journées récréatives organisées par le  Ministère  de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du Service civique, samedi 21 août 2021  au village SOS d’Aboisso.

Accompagnés des agents des eaux et forêts, les enfants du village SOS ont planté des arbres sur l’tendue de la cour du village.

Ils ont reçu après des manifestations culturelles, des dons en vivre et en fournitures scolaires d’une valeur de 500 000FCFA de la part du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du Service civique.

Pour le porte-parole de la délégation ministérielle, Comé Constant Landry, il s’agit sous l’impulsion du ministre Touré Mamadou, de participer à donner de la joie aux enfants en vue de leur épanouissement.

La coordonnatrice des des familles SOS, Mme Zézé Julie a remercié le ministre Touré Mamadou pour ces gestes qui apportent joie et bonheur aux enfants du village SOS d’ Aboisso

Présente depuis le 19 août 2021 à Aboisso, l’équipe ministérielle  a organisé plusieurs activités récréatives en faveur des enfants du village SOS dont une visite au barrage d’Ayamé et une autre à la caserne des sapeurs pompiers civils d’Assouba dans la commune d’Aboisso.

Ces journées récréatives du Ministère  de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du Service civique ont été lancées il y a trois ans a-t-on appris.

(AIP)

akn/tm