Cet article a été publié le: 26/09/20 22:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Plusieurs motos offertes aux délégations départementales du RHDP du Gontougo

Bondoukou, 26 sept 2020 (AIP) – Au total, 15 motos ont été offertes, samedi 26 septembre 2020 aux délégations départementales et à la Coordination régionale du Rassemblement des houphouetistes pour la paix et la démocratie (RHDP) du Gontougo en vue de mener une campagne efficace à l’approche de l’élection présidentielle prévue pour le 31 octobre.

Ce don, du coordonnateur associé, directeur des douanes,  Dah Pierre a été remis par le président national de la jeunesse du RHDP, Dah Sansan, lors de la rentrée politique de la Coordination régional de la jeunesse du parti.

Dah Sansan a profité pour féliciter les délégués départementaux pour le travail de consolidation du parti dans la région. Il les a encouragés à s’implanter dans toute la région du Gontougo et à se mobiliser davantage en s’investissant dans la campagne électorale en vue de la victoire du candidat du RHDP.

« L’élection présidentielle qui arrive impose de vous une rigueur sans faille comme le souhaite votre candidat », a-t-il fait savoir, en présence de nombreux jeunes venus des départements du Gontougo.

Les bénéficiaires ont promis de se mettre à la tâche pour contribuer à obtenir un excellent score de leur candidat dans la région.

(AIP)

zaar/ask