Cet article a été publié le: 17/08/22 16:31 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Pose de premières pierres d’infrastructures sanitaires et scolaires dans la sous-préfecture de Morokro

Tiassalé, 17 août 2022 (AIP) – Le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre Dimba, a procédé à la pose des premières pierres du centre de santé de Kravassou, de la maternité du centre de santé urbain (CSU) de Morokro et d’un bâtiment de trois salles de classe à Koyekro.

En posant les” premières pierres” de ces infrastructures dimanche 14 août, M. Dimba a indiqué qu’il s’agit « d’apporter le développement » à ces populations.

Concernant la construction du centre de santé de Kravassou, il a rappelé que ce village qui est situé à une vingtaine de kilomètres du centre de santé d’Affikro, mérite d’être doté d’un centre de santé eu égard à la distance certes mais plus encore à cause de l’état chaotique de la route.

À Koyekro, Pierre Dimba a promis d’achever les travaux de construction de trois autres classes engagés par la mutuelle de développement du village.

Le ministre Dimba a également profité de sa tournée dans la sous-préfecture pour lancer des activités socioculturelles et sportives à Koyekro et Morokro dont il était le parrain.

(AIP)

Kd/ena/tm