Cet article a été publié le: 29/10/20 14:09 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Pr Joseph Séka réhabilite le groupe scolaire d’Andé

Adzopé, 29 oct 2020 (AIP)- La cérémonie de remise des clés du groupe scolaire d’Andé réhabilité par Séka Séka Joseph, ministre de l’Environnent et du Développement durable a eu lieu mercredi 28 octobre 2020 en présence des autorités éducatives de la sous-préfecture d’Agou et des cadres de la région de la Mé, ainsi que de nombreux parents d’élèves.

Le  réseau des cadres de la région de la Mé, qui a suscité cette réhabilitation a à travers son président Séka Olivier, a remercié le ministre Séka Séka Joseph pour sa sollicitude et a engagé sa structurée à soutenir le candidat du RHDP lors du scrutin présidentiel du 31 octobre.

Le ministre Séka Séka Joseph s’est dit heureux de la réhabilitation de ce groupe scolaire et a souhaité que les locaux soient utilisés à bon escient afin de permettre aux enfants d’étudier dans de bonnes conditions.

Pour Séka Séka Joseph, si cette réhabilitation à été possible, c’est grâce au président Alassane Ouattara qui dit-il : “aime les Attié”car selon lui ce dernier a fait de nombreuses réalisations dans la région, telles que les infrastructures routières, scolaires et sanitaires.

Il a appelé la population à lui être reconnaissante en le votant massivement le samedi 31 octobre prochain date du scrutin présidentiel.

(AIP)

ibt/ask