Cet article a été publié le: 29/10/20 15:04 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Pr Jospeh Séka mobilise pour le candidat du RHDP à Alépé

Alépé, 29 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional associé du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et pour la paix (RHDP) de La Mé, Pr Joseph Séka Séka a demandé, mercredi 28 octobre 2020, aux populations d’Alépé de voter le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, “le meilleur pour le développement du département”.

” Le président Alassane Ouattara est le meilleur candidat.  Il ne cesse de multiplier les actions de développement dans la région de La Mé. Nous devons le voter afin qu’il en fasse d’avantage” a dit Pr Séka aux populations mais particulièrement aux enseignants membres de l’Union des enseignants du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et pour la Paix (UERHDP).

 

Il a recommandé aux jeunes de ne pas se laisser manipuler. ” Ne suivez pas ceux qui vous inciteront à la violence; pensez à votez le meilleur choix pour votre avenir pour une victoire d’Alassane Ouattara au soir du 31 Octobre 2020 ” a conclu le directeur de campagne du candidat RHDP de la région de La Mé.

 

Ouverte le 15 octobre, la campagne pour l’élection du président de la République sera close, jeudi 29 octobre. Sur quatre candidats retenus par le conseil constitutionnel, deux sont entrés en campagne, Ouattara et KKB, quand Bédié et Affi ont opté pour le boycott du processus, pour disent-ils obtenir le retrait du président sortant, candidat à sa propre succession.

(AIP)

ayn/ask