Cet article a été publié le: 28/10/20 17:50 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Près de 2 000 femmes du Worodougou mobilisées pour la victoire du candidat du RHDP

Séguéla, 28 oct 2020 (AIP) – Environ 2 000 femmes de la région du Worodougou ont été mobilisées mercredi 28 octobre 2020 à Séguéla à la place dite de la République, dans le cadre de la campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 31 octobre.

« Nous, les femmes du Worodougou, on vote ADO parce qu’il nous a fait des promesses, il n’a pas encore terminé ces promesses-là », s’est exprimée la présidente de l’Union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UFRHDP) du Worodougou, Kadhy Bakayoko, sous les ovations nourries des femmes venues de presque toutes les contrées de la région composée des départements de Séguéla et de Kani.

« Le seul nom de ADO fait sortir toute la population du Worodougou, encore plus les femmes. Ici, c’est chez ADO. Ici, le un coup KO, c’est une évidence, mais on veut 100% pour ADO », a, pour sa part, déclaré l’organisatrice de l’événement, la deuxième vice-présidente du Conseil régional, M’Bahia Maférima.

Prévue pour durer deux semaines, la campagne électorale s’achève jeudi 29 octobre 2020, avant le scrutin présidentiel qui opposera l’indépendant Kouadio Konan Bertin (KKB) au président sortant Alassane Ouattara, les candidats Henri Konan Bédié et Affi N’Guessan ayant décidé du boycott du processus.

(AIP)

Kkp/ask