Cet article a été publié le: 12/09/21 10:23 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présentation à Bondoukou de l’avant-première d’une série-télé

Bondoukou, 12 sept 2021 (AIP) – L’avant-première de la série-télé intitulée « L’insoumise » a été présentée à la population , lors d’une cérémonie à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), samedi 11 septembre 2021, en présence des autorités administratives et du parrain, Maizan Koffi Noël.

Cette présentation intervient en prélude de la sortie officielle du film sur la chaine cryptée, Ivoire TV music dès le lundi 13 septembre, a fait savoir le réalisateur, Timité Mory. Celui a indiqué que cette production de 15 épisodes de 26 minutes qui a coûté  plus de sept millions de francs CFA, vise à sensibiliser la population sur les violences faites aux femmes.

Le parrain, Maizan Noël a invité la population à se mobiliser autour de ce film qui est une première du genre dans le Gontougo ainsi que de son réalisateur qui a décidé de faire la promotion des jeunes comédiens et vidéastes originaires de la région.

L’insoumise raconte l’histoire d’une jeune fille qui a été violée en revenant du travail. Traumatisée,  elle décide alors de se venger des hommes au risque de mettre sa tête à prix.

(AIP)

zaar/kam