Cet article a été publié le: 31/10/20 15:42 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Abdourahmane Cissé satisfait du bon déroulement du scrutin à Port-Bouët

Abidjan, 31 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé, s’est dit satisfait du bon déroulement du scrutin présidentiel dans la commune, lors d’une visite dans plusieurs centres de vote, samedi 31 octobre 2020.

De Vridi cité en passant par Port-Bouët centre, Abattoir, Derrière wharf,  Adjouffou…, le natif de la cité portuaire a salué ses parents pour leur mobilisation et dévouement au scrutin.

« Dans tous les centres où nous sommes passés, je constate avec beaucoup de joie que les populations de Port-Bouët sont sorties pour voter et exprimer leur désir de citoyen. C’est vraiment à saluer », a relevé M. Cissé.

Il a lancé un appel à tous les habitants de Port-Bouët et à l’ensemble des Ivoiriens partout où ils se trouvent de sortir tous pour choisir le président de la République qui va diriger le pays durant les cinq années à venir.

« Il est important pour notre pays de choisir dans la paix celui qui va diriger notre pays au cours des prochaines années. C’est ensemble que nous allons bâtir ce pays », a-t-il appelé insistant sur la paix et la cohésion entre les filles et fils de Port-Bouët durant et après le scrutin.

(AIP)

bsp/cmas