Cet article a été publié le: 29/10/20 18:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Abinan Pascal appelle les populations de Tanguelan à voter pour Alassane Ouattara à 99.99%

Agnibilékrou, 29 octobre 2020 (AIP)-Abinan Kouakou Pascal a appelé tout les populations, à voter pour Alassane Ouattara à 99.99% le 31 octobre, lors du meeting de clôture organisé ce jeudi à Tanguelan, département d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

Il a demandé aux populations de se souvenir des actions de développement dont a bénéficié le département d’Agnibilékrou pendant la gouvernance du Président Ouattara. Il a égrené tour à tour la couverture en termes d’électricité, d’adduction en eau potable et les acquis en matière d’éducation avec la construction d’écoles.

Abinan Kouakou Pascal a par ailleurs a mis en garde ceux qui veulent empêcher les populations désireuses d’aller voter d’exprimer leur droit civique. “Tu es libre de ne pas aller voter mais il faut laisser les autres aller voter. Ceux qui voudront les en empêcher me trouveront sur leur chemin”, a-t-il menacé.

(AIP)

jcl/fmo