Cet article a été publié le: 27/10/20 9:56 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Adjoumani mobilise à Transua pour la victoire d’Alassane Ouattara

Tanda, 27 oct 2020 (AIP)-Le porte-parole principal du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Kobenan Kouassi Adjoumani, a appelé les populations de Transua à sortir massivement le 31 octobre pour voter le candidat Alassane Ouattara et rendre possible le slogan “un coup KO”.

Lors du lancement officiel de la campagne du candidat RHDP, le ministre Adjoumani a indiqué que la dynamique du développement du pays sera assurée avec les acquis qui ne sont plus aujourd’hui à présenter, notamment la construction des écoles, des centres de santé, des forages, l’électrification des villages.

Le coordonnateur régional associé de la campagne du RHDP, le député de Transua, Kouassi-Naguinin- Assuefry, Yéboua Ceverin, a, au nom des populations, promis leur mobilisation, le 31 octobre, pour un vote massif en faveur du candidat du RHDP.

Le ministre Adjoumani et ses lieutenants sont à pied d’œuvre dans les villages, sous-préfectures et départements, depuis le lancement officiel de la campagne du candidat du RHDP le 21 octobre 2020 à Bondoukou, pour une victoire écrasante de son candidat au soir du 31 octobre 2020.

(AIP)

Si/bsp/kp