Cet article a été publié le: 23/10/20 8:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Alassane Ouattara est un «expert en développement », selon Alcide Djédjé

Abidjan, 23 oct 2020(AIP)- Le directeur central de campagne en charge des mouvements de soutien du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alcide Djédjé, a déclaré, jeudi 22 octobre 2020 lors d’un point presse organisé au quartier général de campagne du candidat RHDP à Abidjan, qu’Alassane Ouattara est un “expert en développement”.

« Alassane Ouattara est un expert en développement recherché dans le monde entier pour gérer certains Etats en tant que conseil (…) », a confié M. Alcide  Djédjé, expliquant que pour sortir les  Etats africains du sous-développement, il faut rechercher celui qui a le profil adapté.

Aussi invite-t-il les ivoiriens à porter leur choix sur le candidat du RHDP qui a « le meilleur profil pour diriger la Côte d’Ivoire », de part les grands projets réalisés sous sa mandature et la confiance qu’il inspire au niveau internationale qui favorise le retour du ‘’pays dans le concert des nations’’.

Pour mettre en lumière le projet de société du candidat Ouattara et combattre certaines rumeurs, la direction centrale de campagne chargée de la communication du RHDP a initié un point presse quotidien pour échanger avec les médias.

(AIP)

ebd/tm