Cet article a été publié le: 26/10/20 7:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Angolokaha plaide pour la construction d’un château d’eau

Niakara, 26 oct 2020 (AIP)- A l’occasion d’un meeting politique organisé, vendredi 23 octobre 2020, à Angolokaha, par la Direction départementale de campagne (DDC) du candidat Alassane Ouattara à Niakara, les populations dudit village ont plaidé pour la construction d’un château d’eau en vue de l’optimisation des conditions d’accès à l’eau potable.

Dans son adresse aux cadres et élus du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le représentant de Michel  Gningninry, président de la mutuelle de développement d’Angolokaha, a plaidé pour la construction d’un château d’eau dans ladite localité.

Une infrastructure dont la réalisation, selon le porte-parole de la population, permettrait l’installation d’un système Hydraulique villageoise améliorée (HVA) avec à la clé, la desserte des foyers en eau courante.

Le DDC du candidat du RHDP à l’élection présidentielle du 31 octobre, Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga, a pris l’engagement de faire remonter cette doléance, avec la ferme promesse publique que “Angolokaha aura son château d’eau”.

(AIP)

jbm/fmo