Cet article a été publié le: 21/10/20 22:00 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Anoblé explique les enjeux de la candidature de Ouattara aux chefs de communautés de San-Pedro 

Abidjan, 21 oct 2020 (AIP)- Depuis l’ouverture de la campagne électorale en vue de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, le coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP),  Félix Anoblé a reçu à sa résidence du 16 au 21 octobre 2020, plusieurs chefs de communautés et guides vivant à San-Pedro.

Aux différentes délégations de communauté (Bété, Odiennéka, Kroumen, Baoulé, Sénoufo, N’Zima, Wê, Attié et Fouro) ainsi que les guides religieux (COSIM, CODIS, église catholique, église évangélique…), M. Anoblé a situé les enjeux de la candidature du Président Alassane Ouattara, relate une note d’information transmise à l’AIP.

Il  a exhorté ses visiteurs à sensibiliser les jeunes et les femmes en vue de la victoire de son candidat au soir du scrutin présidentiel du 31 octobre.

Aussi, a-t-il offert des motos, des tricycles et des numéraires aux équipes de campagne en vue de faciliter leur travail. “Mobilisez vos bases pour le +un coup KO+”, leur a-t-il lancé.

(AIP)

bsp/cmas