Cet article a été publié le: 22/10/20 15:00 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Anoblé galvanise les transporteurs de San-Pedro pour une large victoire du Président Ouattara

Abidjan, 22 oct 2020 (AIP)-Le coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de San-Pedro, Félix Anoblé, a mis les acteurs du transport en ordre de bataille en vue de l’élection du candidat Alassane Ouattara au soir du scrutin du 31 octobre.

«Mobilisez-vous, organisez-vous pour transporter tous les électeurs le jour du vote pour assurer à notre candidat le ” un coup KO ” », a-t-il galvanisé, selon une note d’information transmise à l’AIP. Ce défi, a expliqué M. Anoblé, doit se faire avec un taux de participation de 65 % corrélé à une victoire de 98%.

Après avoir égrené le chapelet des infrastructures routières, des réformes structurelles et autres actions du gouvernement du président-candidat en faveur du monde des transports, le ministre de la Promotion des PME a annoncé l’arrivée de 800 taxis flambants-neufs pour étoffer le parc automobiles de San Pedro.

Avant lui, le porte-parole des transports Traoré Soualiho, réunis au sein de l’Alliance RHDP des transporteurs et conducteurs routiers de San-Pedro a assuré le directeur de campagne du RHDP de la volonté et la disponibilité de lui et de ses pairs aux fins de réaliser le” un coup KO” avec un taux de participation et de victoire record.

(AIP)

bsp/tm