Cet article a été publié le: 28/10/20 9:07 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Anoblé mobilise un faubourg de San-Pedro pour Ouattara

Abidjan, 28 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de San-Pedro, Félix Anoblé, a obtenu l’adhésion des villages d’un faubourg de 17 mille habitants de San-Pedro pour soutenir le candidat Alassane Ouattara.

Moussadougou, un gros village agricole situé à 42 km du chef-lieu de sous-préfecture San Pedro sur l’axe menant à Sassandra, a accueilli, dans la liesse populaire, le mardi 27 octobre, la délégation de M. Anoblé pour lui confier son engagement à voter massivement le candidat du parti présidentiel, le 31 octobre 2020.

Dans son élan de mobilisation des électeurs de ce faubourg afin de les incliner à aller voter massivement le jour du scrutin, Felix Anoblé a instruit les secrétaires de section et les présidents de comités de base à “rentrer en brousse, informer et demander à tous les militants et sympathisants du président Ouattara de sortir pour aller voter”, énonce une d’information transmise à l’AIP.

Il se dit convaincu et confiant du fait que si Moussadougou réalise un bon score, les populations auront leurs parts de bonheur durant le prochain quinquennat du Président Alassane Ouattara.

(AIP)

bsp/cmas