Cet article a été publié le: 24/10/20 9:31 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / Présidentielle 2020 : appel à la mobilisation des militants du RHDP d’Oumé

Oumé, 24 oct 2020 (AIP) – La coordinatrice régionale du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Gôh a appelé à la mobilisation des militants du département d’Oumé afin d’assurer un taux de participation record entre 80% et 90%.

Pour marquer leur territoire en vue de la victoire du candidat RHDP, les populations d’Oumé et ses environs sont venues en grand nombre, hommes, jeunes, femmes, tête couronnées, responsables locaux à ce meeting, mercredi 21 octobre 2020, au stade du quartier Gatazra.

Touré Aya Virginie, coordinatrice régionale du RHDP du Gôh, a exprimé sa détermination à assumer un taux de participation record entre 80% et 90%. « Pour cela, vous devez investir campements, hameaux et toutes les cours pour parler des actions du président Alassane Ouattara », a exhorté Mme Touré Aya Virginie.

« Le bilan du président ADO, fait peur à ses adversaires. La victoire en elle-même n’est plus un problème », a-t-elle expliqué, Touré Aya Virginie, invitant les militants à faire “du porte à porte” et à expliquer aux populations ce que le Président a fait pour le département.

(AIP)

dl/kkf/tm