Cet article a été publié le: 28/10/20 8:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Arikokaha mobilisé pour la victoire du candidat RHDP

Niakara, 28 oct 2020 (AIP) – Les populations de la sous-préfecture de Arikokaha, ont pris part, massivement lundi 26 octobre 2020, à un meeting politique de mobilisation organisé par la Direction régionale de campagne (DRC) du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Hambol.

“De mémoire d’homme politique, c’est la première fois qu’une telle grosse mobilisation  se tient à Arikokaha et cela prouve que quelque chose a véritablement changé ici. Merci pour votre adhésion massive à la cause du RHDP et donc à la victoire écrasante du candidat Alassane Ouattara”, a indiqué le coordonnateur régional de campagne (CRC), Ibrahim Kalil Konaté.

M. Konaté a salué la “colossale ” dynamique politique impulsée par le député de Niakara-Tortiya-Arikokaha, Dr Séverin Guibessongui N’datien. Il a exhorté l’ensemble des populations et cadres de la sous-préfecture au rassemblement et à l’unité autour du député, porte flambeau du RHDP et Directeur départemental associé de campagne d’Alassane Ouattara à Niakara.

(AIP)

jbm/fmo