Cet article a été publié le: 27/10/20 21:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Bictogo invite les jeunes du RHDP à protéger les bureaux de vote

Divo, 27 oct 2020 (AIP) – A un meeting au stade municipal de Divo, mardi 27 octobre 2020, le Directeur national adjoint de campagne du candidat du Rassemblement des houéphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à la présidentielle 2020, Adama Bictogo, a exhorté les jeunes de la région à se mobiliser autour des bureaux de vote à compter de ce jour, afin de les protéger contre les vandales.

« Nous ne répondrons pas à leurs provocations mais, partout où il y a un lieu de vote, les jeunes doivent être calmes. A compter de ce soir jusqu’au samedi soir, vous devez être là, vous devez protéger les bureaux, les lieux de vote », a déclaré Adama Bictogo.

Il a invité femmes et jeunes à faire en sorte que l’élection se déroule normalement, en donnant l’alerte pour que le scrutin du 31 octobre se déroule normalement.

Adama Bictogo a rassuré ses militants et sympathisants du RHDP de Divo de la victoire d’Alassane Ouattara. Il a promis la célébration de cette victoire à Divo, à travers l’organisation d’un grand concert dans la ville, au soir de la proclamation de la victoire de leur candidat.

(AIP)

jmk/kam