Cet article a été publié le: 25/10/20 10:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Cadres et élus RHDP de Niakara sur le terrain pour la victoire d’Alassane Ouattara

Niakara, 25 oct 2020 (AIP)- Des cadres et élus du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du département de Niakara, dans l’union, l’entente et la solidarité, ont investi les localités de la circonscription pour la victoire, au premier tour, de leur candidat à la présidentielle du 31 octobre 2020.

La Direction locale de campagne, conduite par Coulibaly Sounkalo, appuyée par de nombreux cadres, militants ou sympathisants dudit parti, parcourent les hameaux, bourgades et villes pour “vendre” le candidat Alassane Ouattara aux populations locales depuis le vendredi 15 octobre, date d’ouverture de la campagne électorale.

” Vous-mêmes, vous voyez comment tous nos villages et toutes nos villes ont changé. En plus, nous sommes vos enfants et nous n’avons point le droit de vous mentir, encore moins de vous induire en erreur. Alassane Ouattara est le meilleur choix, il est le champion du développement”, a indiqué, vendredi 23 octobre, M. Coulibaly, à Angolokaha.

La mobilisation des populations mais aussi et surtout la participation massive de celles-ci à l’élection présidentielle de samedi 31 octobre 2020, en vue d’assurer au candidat du RHDP une victoire avec 100% des votes dès le premier tour, sont le leitmotiv des cadres et élus RHDP du département de Niakara, souligne-t-on.

(AIP)

jbm/fmo