Cet article a été publié le: 29/10/20 9:00 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Cissé et Fofana confiants pour un bon score à Port-Bouët en faveur d’Alassane Ouattara

Abidjan, 29 oct (AIP)- Les deux coordonnateurs régionaux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé et Siandou Fofana sont confiants pour une mobilisation des populations de cette commune dans les urnes, le samedi 31 octobre 2020 pour leur candidat, Alassane Ouattara.

A la clôture de cette campagne mercredi 28 octobre 2020 par un meeting géant au terrain de Gonzaqueville,  les deux leaders du RHDP de la cité portuaire, en synergies pour la victoire de leur parti sont répartis très confiants d’avoir touché le grand nombre de la population pour un vote massif en faveur de leur candidat Alassane Ouattara.

«Ce samedi, rendez-vous tous aux urnes pour choisir le candidat Alassane Ouattara pour la victoire du RHDP. Ne laissez pas la peur vous envahir. Le 31 octobre, la sécurité sera garantie. Il faut aller voter. Que chacun soit le gendarme de son voisin pour veiller sur lui », a exhorté M. Siandou Fofana souhaitant une victoire écrasante pour son candidat avec un taux de participation record.

Abondant dans le même sens, Abdourahmane Cissé comme à l’accoutumée a insisté sur la paix et la cohésion entre les filles et fils de Port-Bouët durant et après cette élection. «Ce qui est intéressant à Port-Bouët, c’est que nous sommes ensemble. Et si nous voulons que la victoire soit effective le 31 octobre, il faut que nous soyons ensemble. Il faut que le vote soit effectif et qu’il se passe dans le calme», a souhaité,  l’ancien élève de l’Epp Vridi collectif de Port-Bouët à ses parents.

(AIP)

bsp/ask