Cet article a été publié le: 24/10/20 11:49 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Des entrepreneurs, commerçants et artisans apportent leur soutien au candidat du RHDP

Abidjan, 24 oct 2020(AIP)- Des commerçants, artisans et entrepreneurs de Côte d’Ivoire ont apporté vendredi 23 octobre 2020, leur soutien au candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la paix( RHDP) Alassane Ouattara, lors d’un meeting organisé au palais de la culture de Treichville.

“Nous commerçants, entrepreneurs et artisans faisons cette motion de remerciement et lui assurons notre indéfectible soutien pour sa victoire au soir du 31 octobre 2020”, a déclaré dans une motion de remerciement et de soutien Cissé Aissatou, entrepreneur, porte paroles de ces pairs.

Mme Cissé  a justifié ce choix par la réalisation d’œuvre importante enregistrées en Cote d’Ivoire depuis une dizaine d’années par Alassane Ouattara, “un homme d’État de vision de paix de dialogue de cohésion sociale et de progrès “. Il s’agit notamment de la mise en place d’infrastructures structurantes permettant de mener à bien les activités dans les divers domaines.

Les commerçants, entrepreneurs et artisans assurent le président sortant de leur suffrage du fait de la gestion efficace et la mise en place de politiques de soutien pour  juguler les effets néfastes de la Civid 19 pour les différents secteur d’activité en général.

(AIP)
tad/tm