Cet article a été publié le: 20/10/20 16:22 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Dix motos et 3000 tee-shirts pour la campagne du RHDP à Madinani

Madinani, 20 oct 2020 (AIP) – Le coordonnateur du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour la sous-préfecture de Madinani (Nord, Région du Kabadougou), Konaté Ladji, a mis à la disposition du bureau de campagne pour la présidentielle du 31 octobre, dix nouvelles motos et 3000 tee-shirts afin de mobiliser les électeurs.

Ce don a été réceptionné, au bureau régional, dimanche 18 octobre 2020, à l’EPP1 de Fengolo, par le coordonnateur régional du RHDP, Gaoussou Touré, en présence des élus et cadres du département.

Le récipiendaire Gaoussou Touré a salué et remercié le donateur, car ces apports viennent à point pour faciliter les courses pour cette campagne. Il a par la suite demandé au représentant de la directrice de campagne du département, Konaté Fétégué d’en faire bon usage, mais surtout d’être en permanence avec le bureau régional avec ces engins.

‘’ Je pense que nous n’avons plus de raison pour ne pas rentrer dans un village. Ce qui nous garantit le corps à corps afin que nous ayons des résultats que le président Alassane Ouattara attend de nous’’, a déclaré Konaté Fétégué, lors de cette cérémonie.

(AIP)

mk/kkf/fmo