Cet article a été publié le: 25/10/20 20:15 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Epiphane Zoro mobilise les militants du RHDP de Zuénoula pour la victoire de Ouattara

Zuénoula, 25 oct 2020 (AIP)-Le coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Epiphane Zoro Bi Ballo, était jeudi 22 octobre 2020, dans des localités de Zuénoula, pour mobiliser et sensibiliser les militants et sympathisants du parti à voter le candidat Alassane Ouattara, à la présidentielle du 31 octobre.

Au cours de cette tournée qui l’a conduit dans les localités de Zanzra, Binzra et Vouéboufla, M. Zoro Bi a expliqué le bilan “satisfaisant” du candidat RHDP concrétisé par les réalisations tant dans les domaines du  social, de l’éducation et des infrastructures routières en faveur du département de Zuénoula.

Il a surtout invité l’ensemble des populations des localités visitées à se départir de la violence et à faire ombrage à la désobéissance civile lancée par l’opposition.

Zoro Bi Ballo avait à ses côtés le superviseur RHDP des élections dans le département, Soho Charles, des délégués RHDP des sous-préfectures de Kanzra et de Zanzra, Alphonse Séhi Bi et de la commune de Binzra et Vouéboufla, Koné Souleymane.

(AIP)

akr/fmo