Cet article a été publié le: 22/10/20 22:02 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Félix Anoblé appelle le corps enseignant à faire confiance au candidat du RHDP

Abidjan, 22 oct 2020 (AIP)- Après les transporteurs, le coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de San-Pedro, Félix Anoblé a exhorté mercredi 21 septembre 2020, les  enseignants à faire confiance, une fois de plus, au candidat Alassane Ouattara en lui accordant leurs suffrages le 31 octobre 2020.

Face aux différents acteurs du secteur de l’éducation, M. Anoblé a égrené le chapelet des grandes réalisations du gouvernement du candidat du RHDP en faveur du monde de l’éducation, selon une note d’information transmise à l’AIP.

Le ministre de la Promotion des PME  a promis aux enseignants que ce quinquennat du candidat du parti présidentiel  sera un nouveau bail de confiance avec son peuple notamment les enseignants en terme d’amélioration de leur condition de vie et de travail.

«Votez le Président Ouattara, le héros national, votez le candidat au bilan indiscutable et  inattaquable », a-t-il galvanisé.  Au cours des échanges entre les deux parties, les différents intervenants  se sont engagés à réaliser le ” un coup KO” avec un taux de participation record.

(AIP)

bsp/tm