Cet article a été publié le: 29/10/20 21:40 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Fin de campagne sans incident ni animosité à Niakara

Niakara, 29 oct 2020 (AIP)- La campagne présidentielle de samedi s’est déroulée sans incident ni animosité dans le département de Niakara, la fraternité, courtoisie et respect ayant localement dominé les interventions  lors des meetings politiques exclusivement à l’actif des élus et cadres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

La campagne électorale, dans le cadre du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020 , s’est tenue deux semaines durant dans le département de Niakara, le RHDP ayant été le seul parti politique actif véritablement dans les hameaux, villages, chefs-lieux de sous-préfectures et villes de la circonscription administrative susmentionnée.

“Je voudrais saluer le civisme et la hauteur d’esprit ainsi que l’ambiance festive, fraternelle et amicale qui ont prévalu à Niakara durant ces deux semaines de campagne électorale “, s’est réjoui le président du quartier Habitat de Niakara, Maurice Koné.

La campagne électorale en vue du scrutin présidentiel du samedi 31 octobre 2020 avec officiellement quatre candidats en compétition s’est déroulée à Niakara, dans le calme. Un méga-concert musical à Tafiré et une parade motorisée à Niakara, à l’initiative du RHDP, ont clôturé la campagne électorale dans le département, jeudi.

(AIP)

jbm/fmo