Cet article a été publié le: 18/10/20 8:11 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Hamed Bakayoko félicite les jeunes pour leur engagement en faveur du candidat Ouattara

Songon, 17 oct 2020 (AIP)- Le directeur national de la campagne du candidat du Rassemblement pour la Démocratie et la Paix (RHDP) Hamed Bakayoko a félicité samedi 17 octobre 2020, les jeunes mobilisés à la place Ficgayo, pour leur engagement en faveur du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

« Votre candidat ‘ADO’ m’a envoyé pour vous remercier pour votre engagement à ses côtés (…) La mobilisation des jeunes à ce meeting est la preuve du succès de la politique du président Alassane Ouattara pour la Côte d’Ivoire », a indiqué son  directeur national de campagne, Hamed Bakayoko, lors du premier meeting de campagne du RHDP dans la commune de Yopougon.

Poursuivant, M. Bakayoko a appelé les jeunes à continuer de faire confiance au président Ouattara qui va continuer de travailler pour le pays et non pour le détruire comme le font ses adversaires politiques. « Chers jeunes, demeurez mobilisés pour la victoire du candidat ‘ADO’ et préparons nous pour le ‘1 coup K.O’ », a-t-il insisté.

« La jeunesse est acquise à la cause du président Ouattara et nos opposants politiques n’ont plus rien à offrir à la jeunesse ivoirienne », a souligné le directeur  national de la campagne du candidat du Rassemblement pour la Démocratie et la Paix (RHDP) Hamed Bakayoko.

(AIP)

tg/tm