Cet article a été publié le: 18/10/20 20:49 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Jean-Louis Moulot invite la population de Grand-Bassam à voter Alassane Ouattara pour la paix et le développement

Abidjan, 18 oct 2020 (AIP)- Le maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot a invité sa population à voter le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Alassane Ouattara pour la paix et le développement dans le pays.

« L’élection présidentielle qui arrive est pour la paix et le développement. Ce qui est important pour la Côte d’Ivoire, c’est la stabilité et la croissance. Et le candidat de la paix et du développement, c’est Alassane Ouattara », a fait savoir le premier magistrat de la commune, M. Moulot.

Il a saisi l’occasion pour expliquer à ses parents et aux nombreux sympathisants du parti au pouvoir, le bien-fondé de la candidature Ouattara.

« S’il y a un choix à faire, entre la violence et la destruction d’une part et d’autre part, entre la paix et le développement, Grand-Bassam choisit la paix et le développement. C’est de Moossou que doit se faire la victoire du RHDP à Grand-Bassam », a-t-il insisté lors du lancement de la campagne présidentielle, vendredi 16 octobre à Moossou.

(AIP)

bsb/tm