Cet article a été publié le: 21/10/20 10:24 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Kafana Koné appelle les commerçantes de Yopougon à voter Alassane Ouattara

Songon, 21 oct 2020 (AIP)- Le directeur de campagne du candidat du  Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana Koné, a appelé mardi 20 octobre 2020, les commerçantes de Yopougon à voter Alassane Ouattara pour qu’il poursuive le développement de la Côte d’Ivoire.

« Vous voulez quelqu’un qui travaille pour faire avancer le pays, allez voter le président Alassane Ouattara. Il attend votre forte mobilisation et participation au vote du 31 octobre. C’est par ce geste que le meilleur candidat, sera reconduit au pouvoir pour que la Côte d’Ivoire poursuive sa marche vers le développement et dans la paix », a fait savoir Gilbert Kafana Koné.

Il a invité d’ailleurs les commerçantes de tous les marchés de Yopougon à aller retirer leurs cartes d’électeur avant le 25 octobre 2020.

Par la suite, les coordonnateurs régionaux associés du RHDP de Yopougon, Issifou Coulibaly et Nassaratou Diaby, ont organisé un meeting pour échanger avec les membres des  associations de la commune. A cette occasion, M. Coulibaly leur a dit que le candidat Alassane Ouattara est le meilleur choix pour la Côte d’Ivoire, avant de leur demander de se rendre tous aux urnes le samedi 31 octobre 2020 pour la victoire du candidat du RHDP.

(AIP)

tg/bsp/cmas