Cet article a été publié le: 16/10/20 20:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Kafana Koné confie la campagne de Ouattara aux ressortissants du Denguélé de Yopougon

Songon, 16 oct 2020 (AIP)- Le directeur de campagne régional du candidat du  Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana Koné, a confié la candidature et la campagne électorale du président Alassane Ouattara aux ressortissants du Denguélé de Yopougon et aux imans, vendredi 16 octobre 2020, lors d’une cérémonie dans la cour du chef des Odienneka sise à Yopougon Selmer.

“Les élections présidentielles sont prévues pour le 31 octobre 2020. Nous sommes venus dire que le président Ouattara a décidé de se présenter à la présidentielle par amour pour son pays après la disparition de son fils Amadou Gon Coulibaly. Sa vision est de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent et sans transition politique. (…) Nous vous confions la candidature du président Alassane Ouattara et sa campagne”, a déclaré le directeur régional de campagne du candidat RHDP, Kafana Koné.

Il a invité d’ailleurs les populations à  aller retirer leurs cartes d’électeurs pour que leur engagement soit comptabilisé au soir du 31 octobre 2020.

 

Le directeur régional de campagne du candidat RHDP de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana Koné a également sollicité les imams du Denguélé pour des prières et bénédictions pour la victoire du RHDP au soir du 31 octobre 2020, non sans les féliciter pour leurs prières constantes pour la paix en Côte d’Ivoire et pour le président Alassane Ouattara.

(AIP)

tg/ask