Cet article a été publié le: 28/10/20 10:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Kafana Koné invite les populations de Yopougon à une participation massive au scrutin

Songon, 28 oct 2020 (AIP) – Le directeur régional de campagne du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana Koné, a appelé, mardi 27 octobre 2020, les populations de Yopougon à une participation massive au scrutin du 31 octobre.

« Chères populations, le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, vous demande de vous préparer pour le samedi 31 octobre prochain pour aller lui dire merci pour le sacrifice qu’il a fait encore car il avait voulu partir mais Dieu en a décidé autrement»,  a indiqué M. Kafana, lors d’un meeting à Port Bouêt 2.

Pour lui, l’élection du 31 octobre 2020 est importante pour la stabilité et le développement. « Certains hommes politiques veulent diriger la Côte d’Ivoire mais après avoir fait acte de candidature, ils refusent de participer au scrutin. Mais qu’ils sachent que celui qui veut diriger doit aller aux élections », a-t-il déclaré.

Souhaitant un taux de participation exceptionnelle pour réaliser l’objectif  “Un coup K.O” pour la victoire du président sortant Alassane Ouattara, au premier tour du scrutin électoral, Kafana Koné a invité les populations de Yopougon à prendre d’assaut, dès 7h du matin, les bureaux de vote pour accomplir leur devoir.

(AIP)

tg/fmo