Cet article a été publié le: 22/10/20 12:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Kafana Koné invite les transporteurs de Yopougon à voter Alassane Ouattara

Songon, 22 oct 2020 (AIP) – Le directeur régional de campagne du candidat du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana a invité les transporteurs de la commune de Yopougon à voter le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, pour la paix et le développement dans le pays.

« L’élection présidentielle qui arrive est pour la paix et le développement. Ce qui est important pour la Côte d’Ivoire, c’est la stabilité et la croissance. Et le candidat de la paix et du développement, c’est Alassane Ouattara. Alors mobilisez vous chers transporteurs pour aller voter massivement le 31 octobre 2020, le candidat du RHDP », a fait savoir le directeur régional de campagne du candidat du RHDP de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana, lors d’un meeting animé à Siporex gare, mercredi 21 octobre 2020.

Il a saisi l’occasion pour dénoncer les actes de vandalismes perpétrés contre les véhicules de transports en cette période électorale tout en rassurant que les auteurs seront poursuivis. M. Koné invite par ailleurs les transporteurs à la vigilance tout en les encourageant à poursuivre leur desserte malgré les manifestations des jeunes de l’opposition ivoirienne.

« S’il y a un choix à faire, entre la violence et la destruction des biens d’une part et d’autre part, entre la paix et le développement, les transporteurs doivent choisir la paix et le développement. Pour ce faire, allez retirer vos cartes d’électeurs pour que votre engagement en faveur du président Ouattara soit comptabilisé au soir du 31 octobre 2020 », a insisté le directeur régional de campagne du candidat du RHDP de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana.

(AIP)

tg/tm