Cet article a été publié le: 23/10/20 13:54 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Kafana Koné mobilise la jeunesse féminine professionnelle pour la victoire de Ouattara

Songon, 23 oct 2020 (AIP)- Le directeur régional de campagne du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana Koné, a appelé jeudi 22 octobre 2020 la jeunesse féminine professionnelle de la commune de Yopougon à la mobilisation pour donner la victoire au candidat Alassane Ouattara au premier tour de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Pour M. Kafana, au regard des grands chantiers déjà réalisés dans le pays, il est plus que nécessaire que le président Ouattara poursuivre ses actions de développement en faveur de la jeunesse.

« La jeunesse féminine, soyez solidaire et unie, ne vous laissez pas manipuler. Regardez votre avenir. La Côte d’Ivoire est à vous et Alassane Ouattara a décidé de faire en sorte que vous ayez les moyens et les capacités à affronter tous les défis », a-t-il lancé lors du meeting tenu à la place CP1 de Yopougon.

Il a exhorté cette jeunesse à aller retirer les cartes d’électeur et à sortir massivement le 31 octobre prochain pour prendre part au scrutin présidentiel afin que le taux de participation soit le plus élevé possible.

(AIP)

tg/bsb/kp