Cet article a été publié le: 29/10/20 21:29 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: KKB lance une colombe pour marquer son engagement à la paix

Abidjan, 29 oct 2020 (AIP) – Le candidat indépendant, Kouadio Konan Bertin (KKB), a présenté  une colombe pour marquer son engagement à la paix, lors de son meeting de clôture de campagne, à la place Inchallah de Koumassi dans le cadre de sa course à la présidentielle du 31 octobre 2020.

Avec une colombe qu’il a présentée à son auditoire pour marquer son engagement à la paix, le candidat indépendant a souligné qu’il a fait un serment au Seigneur, de se présenter à ces élections pour éviter à « la nation ivoirienne  de sombrer ».

«  A deux jours du vote,  nous ne sommes pas loin de réussir notre pari. On a demandé au Seigneur de veiller sur le peuple de côte d’ivoire  afin que nous terminions les élections en beauté  et que le sang ne coule plus sur notre nation », a  renchéri le candidat.

Aux jeunes présents nombreux à ce meeting,  le candidat a déclaré que c’est pour leur cause, qu’il est candidat et qu’il compte reprendre le grand chantier de l’éducation nationale pour soutenir la jeunesse si les ivoiriens  lui accordent leur suffrage pour qu’il remporte les élections du 31 octobre 2020.

(AIP)

apk/fmo