Cet article a été publié le: 25/10/20 13:23 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Kobenan Adjoumani offre une ambulance à Assuefry

Tanda, 25 oct 2020 (AIP)- A la faveur du lancement officiel de la campagne présidentielle et pour le compte du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Kobenan Kouassi Adjoumani, a offert samedi 24 octobre 2020, au foyer des jeunes d’Assuéfry (région du Gontougo nord-est), une ambulance en présence des élus locaux et des chefs et guides religieux et des populations.

Ce don d’une ambulance de type 4×4 est la réponse d’une série de doléances formulées à son endroit il y a peu par le député-maire d’Assuefry, Yéboua Cévérin pour faire face à l’existant défaillant.

« En vous remettant cet ambulance, nous avons pour seul but d’améliorer les conditions de prise en charge sanitaire des populations » , a-t-il souligné avant de les exhorter à faire le bon choix, en allant massivement voter, le candidat du RHDP, Alassane Ouattara.

Recevant ce don, le député-maire a félicité le ministre pour cette ambulance qui vient à la rescousse de ses parents qui avaient du mal à évacuer leurs malades.

(AIP)

si/ako/fmo