Cet article a été publié le: 21/10/20 8:55 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: La chefferie du Gôh apporte sa bénédiction au candidat Alassane Ouattara

Gagnoa, 21 oct 2020 (AIP)- La chefferie de la région du Gôh, recevant mardi 20 octobre 2020 à Gagnoa, le directeur national de campagne (DNC) du candidat Ouattara Alassane à l’élection présidentielle, a déclaré apporter sa bénédiction au Président sortant pour le scrutin du 31 octobre 2020.

« Dites au Président qu’il a notre bénédiction et vous-mêmes avez toute notre approbation pour faire campagne dans la région », a assuré la chefferie par la voix de son porte-parole, Dr Dagbo Gadji Joseph.

Réaffirmant l’engagement du Gôh à la République et précisant que rien n’éloignera Gagnoa et la région de cette République, le chef Gadji a salué l’intervention du DNC Adama Bictogo, qui apporte l’espoir dans le cœur des populations, vu qu’il s’agit de propos tenus « au nom du prochain chef de l’Etat ».

Satisfait de l’engagement de la chefferie, Adama Bictogo a demandé aux 163 chefs de villages du département de Gagnoa et aux 46 chefs d’Oumé de regarder le candidat Alassane Ouattara comme une personnalité à même de continuer à apporter la cohésion sociale et le développement dans la région du Gôh, après le scrutin du 31 octobre 2020.

(AIP)

dd/cmas