Cet article a été publié le: 23/10/20 8:05 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : La délégation RHDP de Biankouma appelle les populations de Kpata à voter le candidat Ouattara

Man, 23 oct 2020 (AIP) – La délégation départementale de campagne du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Biankouma a appelé les populations de Kpata à voter massivement le candidat Alassane Ouattara.

« Les actions du Président Alassane battent déjà campagne pour lui. Elles lui donnent déjà la victoire dans le département. Avec Alassane (Ouattara), nos parents n’ont pas à regarder ailleurs. Alassane a déjà fini sa campagne. Notre seul adversaire est le taux de participation qui doit être un des plus élevés », a affirmé le directeur départemental de campagne RHDP de Biankouma, Dély Mamadou.

Tout en appelant les populations à voter le président sortant, Dely Mamadou a invité également les militants et les populations à lui faire confiance, “parce que Ouattara rime avec développement”.

Cette cérémonie a été l’occasion pour l’équipe de campagne départementale de remettre une ambulance médicalisée flambant neuve, une promesse du ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le général Diomandé Vagondo, a dit Dely Mamadou.

(AIP)

Amak/kp