Cet article a été publié le: 16/10/20 12:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: La direction régionale de campagne du candidat Ouattara du N’zi à Bouaké

Dimbokro, 16 oct 2020 (AIP) – La direction régionale de campagne du N’zi d’Alassane Ouattara conduite par Koffi N’guessan Lataille s’est rendue à Bouaké pour prendre part au lancement officiel de sa campagne pour l’élection présidentielle du 31 octobre, ce vendredi 16 octobre 2020.

Les « choses sérieuses » vont commencer dès le retour au quartier général (QG) situé au quartier Koffi Ackan de Dimbokro. Les électeurs renouvelleront leur confiance à M. Ouattara, « un grand bâtisseur », au regard de ses nombreuses réalisations, a dit le directeur de campagne adjoint Koffi Eugène.

Le programme 2021-2025 de société du RHDP se décline en cinq piliers. Il s’agit notamment de la consolidation de la paix, de la sécurité et de la cohésion sociale et de la création de richesse, source d’emplois, la création d’un cadre de vie agréable et d’un environnement attractif de nos régions.

Quatre candidats sont officiellement en lice pour la présidentielle. Il s’agit d’Alassane Ouattara (PDCI), Henri Konan Bédié (PDCI-RDA), Pascal Affi N’Guessan (FPI) et Kouadio Konan Bertin (Indépendant).

(AIP)
ik/cmas