Cet article a été publié le: 29/10/20 12:41 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: la jeunesse de Koumassi fonde son choix sur les réalisations de Alassane Ouattara

Abidjan, 29 oct 2020 (AIP)- Le président des jeunes de Koumassi, Sylla Amadou a dit qu’ils fondent leur choix sur le candidat Alassane Ouattara du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) sur ses réalisations et ses projets qui les motivent à lui renouveler leur soutien au scrutin du 31 octobre 2020.

« La jeunesse communale de Koumassi adhère totalement à la candidature du président Alassane Ouattara aux côtés de la députée Adjaratou Traoré. Notre choix est fondé sur les réalisations à l’endroit de la jeunesse ivoirienne », a déclaré M. Sylla lors d’un meeting, selon une note transmise jeudi 29 octobre 2020, à la l’AIP.

Pour la jeunesse de Koumassi, c’est l’idéal de la jeunesse qui peut relever le défi du développement de la Côte d’Ivoire. « Nous voulons une Côte d’Ivoire meilleure et compétitive. Nous voulons une Côte d’Ivoire de paix, de cohésion et Alassane Ouattara demeure le meilleur profil à cet effet», a-t-il soutenu.

Sylla Amadou a invité la jeunesse à participer massivement à ces élections présidentielles et de rester en marge de tout acte de vandalisme afin de permettre d’avoir un climat électoral apaisé « qui est un moyen capital pour plébisciter le président Alassane Ouattara dès le premier tour du scrutin ».

(AIP)

ena/ask