Cet article a été publié le: 29/10/20 10:12 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : La jeunesse du RHDP de Yopougon mobilisée pour la victoire du parti

Songon, 29 oct 2020 (AIP)- Le directeur régional de campagne (DRC) du candidat du  Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana Koné, a mobilisé mercredi 28 octobre 2020, la jeunesse de son parti pour la victoire du candidat Alassane Ouattara au scrutin présidentielle.

«Vous devez aller partout où vos amis s’y trouvent et leur dire que leur avenir se trouve dans le développement avec Alassane», a déclaré M. Kafana Koné, au cours d’un meeting animé à la place CP1 de Yopougon.

Poursuivant, il  a exhorté les jeunes de son parti à la sérénité face aux spéculations relatives à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. « Soyez tranquilles, soyez en paix et gardez votre sérénité. Le 31 octobre, la Côte d’Ivoire va faire le choix de celui qui va diriger le pays pour les cinq prochaines années ».

Le directeur régional associé de campagne du RHDP, chargé de la jeunesse, Drissa Ouattara, pour sa part, a rappelé qu’il a organisé 12 meeting dans les départements de son parti implantés dans la commune de Yopougon.

(AIP)

tg/ako/ask