Cet article a été publié le: 11/10/20 16:23 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : la jeunesse féminine du RHDP de Yopougon mobilisée pour la victoire du parti

Songon, 11 oct 2020 (AIP)- Le coordinateur régional associé du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Coulibaly Issifou, a mobilisé samedi 10 octobre 2020, la jeunesse féminine de son parti pour la victoire du candidat Alassane Ouattara à l’élection du président de la République.

« Faites en sorte que vos amies qui hésitent se décident de rejoindre le développement en leur parlant d’Alassane Ouattara, de développement de la Côte d’Ivoire. Vous devez aller partout où vos amies s’y trouvent et leur dire que leur avenir se trouve dans le développement avec Alassane Ouattara », a déclaré M. Coulibaly, au cours d’une tournée à Yopougon.

Il a galvanisé auparavant les “amazones” de Wassakara à s’impliquer davantage dans cette campagne électorale pour assurer une victoire au candidat du RHDP.

La direction régionale de campagne chargée de la jeunesse féminine de Yopougon-Songon, dirigée par Siontchontana Koné, entend relever le défi en mettant en ordre de bataille toutes les femmes de son secteur.

(AIP)

tg/ena/kp