Cet article a été publié le: 8/11/20 12:37 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : la victoire du Président Ouattara bientôt célébrée à Yopougon

Songon, 08 nov 2020 (AIP)- Les militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Yopougon vont bientôt célébrer la victoire du Président Alassane Ouattara, vainqueur de l’élection présidentielle du samedi 31 octobre 2020.

L’annonce a été faite vendredi 06 novembre 2020 par le directeur régional de campagne du candidat du  RHDP de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana Koné, lors d’une réunion bilan de l’élection présidentielle organisée à la mairie centrale de Yopougon sis au sous quartier Selmer.

Il a félicité d’ailleurs les militants des différents départements du parti de Yopougon pou avoir travaillé inlassablement à la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

“Nous allons organiser une fête pour célébrer la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle pour exprimer notre joie. A cet effet, restez à l’écoute chers militants”, a indiqué M. Kafana Koné.

Le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, a remporté le scrutin présidentiel du 31 octobre, avec 94,27% des voix, selon les résultats provisoire de la Commission électorale indépendante (CEI).

(AIP)

tg/bsp/ask