Cet article a été publié le: 20/10/20 20:41 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Lancement de la campagne du RHDP dans le département de Madinani

Madinani, 20 oct 2020 (AIP) – Les militants du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du département de Madinani, ont procédé lundi 19 octobre 2020, au lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara, pour la prochaine élection présidentielle.

“Les élections présidentielles sont prévues pour le 31 octobre 2020. Nous sommes venus, au lancement de la campagne vous confier la candidature du président Alassane Ouattara”, a déclaré la directrice départementale de campagne du candidat du RHDP, Kadi Doumbia, s’adressant au chef du village de Madinani, Koné Lassiné et ses notables.

La campagne s’est poursuivie par une visite au domicile de l’imam central de la grande mosquée de Madinani, Komara Soualiho, où la délégation du RHDP a présenté ses civilités et demandé des bénédictions à l’endroit de leur candidat. Elle a également demandé des prières pour la paix des cœurs et des élections apaisées.

Le lancement de la campagne s’est soldé par la distribution de brochures, le collage d’affiches à l’effigie du candidat du RHDP dans les rues de la commune, la distribution des teeshirts aux populations et d’un meeting qui s’est tenu à la gare routière de Madinani.

(AIP)

mk/ano/fmo