Cet article a été publié le: 26/10/20 12:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le candidat KKB promet de réhabiliter et de construire des infrastructures routières

Abidjan, 26 oct 2020 (AIP)- Le candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, Kouadio Konan Bertin (KKB), promet de réhabiliter et de construire des infrastructures routières, s’il est élu président.

Il promet également un partenariat entre le privé et les entreprises publiques, les conseils régionaux et les districts, pour la création des lignes inter-villes ainsi que l’instauration de coopératives de transporteurs privés pour une incitation au renouvèlement du parc, et une formation des acteurs privé du secteur de digitalisation des flux.

KKB promet en outre une forte augmentation de l’offre publique sur la ville d’Abidjan et l’instauration d’offres publiques sur tout le territoire national.

Quatre candidats sont officiellement en lice pour la présidentielle à savoir Alassane Ouattara (RHDP), Kouadio Konan Bertin (Indépendant), Pscal Affi N’Guessan (FPI) et Henri Konan Bédié (PDCI-RDA).

(AIP)

sdaf/cmas