Cet article a été publié le: 18/10/20 10:30 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : le candidat Ouattara attendu à Man ce dimanche

Man, 18 oct 2020 (AIP) – Le président sortant Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à la présidentielle du 31 octobre, sera à Man ce dimanche, deuxième étape de sa tournée de campagne dont le top départ a été lancé vendredi 16 octobre, à Bouaké.

Après sa descende d’avion à l’aéroport de Man aux environs de 10h, où il sera reçu dans la ferveur par ses militants, il prévoit dans son programme, l’inauguration de la rue Amadou Gon qui longe l’hôtel de ville de Man, en passant par les services des impôts et du trésor de Man.

Le candidat Alassane Ouattara aura ensuite une rencontre à l’ancienne mairie de Man avec les chefs traditionnels, avant de mettre le cap à l’hôtel de ville de Man pour échanger avec les cadres RHDP du Tonkpi, Guémon et du Cavally.

“C’est une fierté pour nous de recevoir notre candidat Alassane Ouattara à Man, sa présence va galvaniser les militants RHDP de cette région”, a affirmé vendredi 18octobre, le coordonnateur régional RHDP, Sidiki Konaté, lors de la réunion de mobilisation pour cette quatrième journée de campagne du RHDP.

(AIP)

amak/tm