Cet article a été publié le: 6/09/20 14:41 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le CAP apporte son soutien à la candidature du candidat du RHDP

Daloa, 06 sept 2020 (AIP)- Le congrès des alassanistes pour le progrès (CAP) a apporté son soutien à la candidature du candidat Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, lors d’un dîner gala, organisé, dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 septembre 2020, au cours d’un dîner gala de présentation de l’organisation à Daloa.

Pour le président national du CAP, Coulibaly Idriss, le candidat du RHDP, Alassane Ouattara est un modèle. Il incarne pour leur mouvement des valeurs qui fondent l’adhésion des membres de son mouvement qui se sont réunis au sein du CAP pour promouvoir “l’alassanisme” et ses actions de développement pour la Côte d’Ivoire depuis 2011.

La cérémonie, placée sous le Haut patronage du ministre Touré Mamadou, a été l’occasion pour les “Alassanistes” de se retrouver pour exprimer leur soutien au candidat Alassane Ouattara.

Le CAP est un mouvement citoyen, créé au début avril 2020. Il vise à donner vie aux idées du président ivoirien Alassane Ouattara.

(AIP)
ss/fmo