Cet article a été publié le: 22/10/20 9:16 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : le coordonnateur RHDP de Duékoué mobilise sa circonscription pour Ouattara

Abidjan, 22 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur départemental associé du Rassemblement des houpouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Doumbia Ibrahima, a appelé les populations de Duékoué à voter massivement pour le candidat Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020.

Procédant au lancement de la campagne à Duékoué, le mardi 20 octobre 2020 à la place publique de la ville, en présence de plusieurs cadres du Guémon chargés de la campagne du candidat du RHDP,  M. Doumbia a appelé les populations à se mobiliser comme un seul homme pour faire triompher le  président Ouattara au premier tour.

«Quand Duékoué dit oui à quelqu’un, personne ne peut l’arrêter. Duékoué a dit oui à Alassane Ouattara, personne ne peut l’arrêter. Alassane Ouattara sera le prochain président de la République de Côte d’Ivoire », a-t-il promis appelant tous les fils et filles de Duékoué à l’union pour le développement de leur région.

«Alassane Ouattara n’a pas voulu être candidat, ce sont nous les cadres qui avons voulu qu’il soit candidat. Nous devons l’honorer ici à Duékoué. C’est à partir de Duékoué que le projet doit être atteint le 31 octobre prochain. Si nous sommes prêts pour Alassane Ouattara, lui aussi est prêt pour nous. C’est pour la paix et le développement que le président Alassane Ouattara a fait ce dernier sacrifice », a relevé le DG de la GESTOCI, énonce une note d’information transmise à l’AIP.

(AIP)

bsp/tm