Cet article a été publié le: 23/10/20 12:18 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: le DC RHDP de Bonon opte pour une campagne de proximité

Bonon, 23 oct 2020 (AIP)- Le directeur départemental de campagne du candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à Bonon, Yacouba Koné, dit opté pour une approche de terrain.

« Il ne s’agit plus de campagne bruyante pour attirer la foule dans laquelle on peut retrouver des personnes pas en âge de voter, des non-ivoiriens. Nous allons au contact du peuple, de nos militants, des personnes séduites par la gouvernance Ouattara, ce sont nos populations cibles » a-t-il indiqué.

Cette campagne du « porte à porte », vise aussi selon M. Koné, à sensibiliser la les populations favorables au candidat du RHDP, afin qu’elles retirent leurs cartes d’électeurs pour assurer une victoire écrasante au candidat Ouattara au soir du 31 Octobre 2020.

Se prononçant sur les remous qui ont lieu dans certaines localités du pays, M. Yacouba Koné, par ailleurs maire de la commune de Bonon, a rappelé que sa ville est épargnée par les tensions socio politiques actuelles, parce qu’il a pris soin de rencontrer les leaders de jeunesse de tous les bords politiques afin de prôner la paix, la cohésion sociale, le vivre ensemble et le développement et cela semble bien passé au sein des populations.

(AIP)

osr/ako/tm