Cet article a été publié le: 22/10/20 7:14 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Le DD de campagne du candidat KKB à Man croit en la victoire au soir du 31 octobre

Man, 22 oct 2020 (AIP) – Le directeur départemental de campagne du candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit ‘KKB’ à Man croit en la victoire de son mentor au soir du 31 octobre 2020.

Selon Kesseman Blon, son candidat a les moyens de gagner cette élection présidentielle. « Nous avons le peuple avec nous et le plus gros moyen pour gagner cette élection, c’est le peuple », a-t-il indiqué mercredi 21 octobre 2020, ajoutant que Man est en train de basculer du côté de KKB au cours de cette campagne électorale.

Kesseman Blon a fait savoir que des quartiers généraux (QG) de campagne du candidat sont en train d’être implantés dans les grands quartiers dont Dioulabougou centre social où se tiendra bientôt un meeting, tout en exprimant sa confiance quant à la volonté du changement qui anime un grand nombre d’ivoiriens.

Le DDC de KKB a déploré la tension socio-politique vécue sur le terrain. « La colère et le mécontentement, dans un contexte électoral, s’expriment par les urnes. C’est cela, la voie de la sagesse, a-t-il soutenu, soulignant que KKB est le « candidat de l’espoir et de l’avenir de la Côte d’Ivoire réconciliée, unie et prospère ».

(AIP)

Amak/kp