Cet article a été publié le: 22/10/20 13:18 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le directeur de campagne de la Mé appelle la population de Yakassé-Attobrou à voter massivement Alassane Ouattara

Adzopé, 22 octobre 2020 (AIP) – Le directeur régional de la Mé de campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Séka Séka Joseph, a invité, mercredi 21 octobre 2020, la population à voter massivement Alassane Ouattara le 31 octobre, à la faveur du lancement de la campagne du parti dans le département de Yakassé-Attobrou.

“Le 31 octobre nous allons choisir le nouveau président. Et notre candidat que nous sommes venus vous présenter, c’est Alassane Ouattara. Le jour de l’élection, mobilisez-vous massivement pour voter notre candidat”, a-t-il dit. Il a invité la population à se rendre au vote car selon lui, tout sera mis en œuvre pour sécuriser le scrutin.

Le président de la jeunesse, Mona Nicaise, ainsi que la présidente des femmes du RHDP de Yakassé-Attobrou, Asté Chiabi Adeline, se sont engagés pour une mobilisation exceptionnelle pour la victoire d’Alassane Ouattara.

Séka Séka Joseph a, pour l’occasion, offert une douzaine de motos pour la campagne dont deux ont été offertes à la brigade de la gendarmerie de Yakassé-Attobrou afin d’améliorer sa mobilité pour la sécurisation du scrutin.

(AIP)

ibt/kkf/fmo