Cet article a été publié le: 31/10/20 14:15 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le maire Danho Paulin salue la participation massive de la population d’Attécoubé au scrutin

Abidjan, 31 oct 2020 (AIP)- Le maire d’Attécoubé, Danho Claude Paulin, a salué la participation massive de ses administrés lors l’élection présidentielle qui se déroule en toute quiétude, ce samedi 31 octobre 2020.

« Attécoubé, c’est la commune famille. Une commune de brassage ou règne la quiétude », s’est félicité M. Danho, venu accomplir son devoir civique à à l’école primaire La lanterne.

Le premier magistrat de la commune s’est dit heureux d’accomplir avec ses concitoyens son devoir pour que “la paix soit un partage” et que la Côte d’Ivoire continue son développement dans la tranquillité et dans la sérénité.

« Les populations veulent exprimer leur choix, un choix en toute liberté et en toute démocratie. Que le meilleur gagne et nous souhaitons que le meilleur soit le meilleur », a-t-il conclu, promettant un important taux de participation avant la fermeture des bureaux de vote à 18H.

Danho Claude Paulin est en phase avec sa population qui très tôt a pris d’assaut les différents bureaux de vote. De Locodjro à Abobo Doumé en passant par Mossikro jusqu’au centre de vote de la cité Famille, les électeurs sont au rendez-vous pour accomplir dans la sérénité et la tranquillité l’acte démocratique.

Plus de sept millions d’électeurs sont appelés aux urnes pour l’élection présidentielle. Quatre candidats sont officiellement en lice, à savoir celui du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, l’indépendant Kouadio Konan Bertin ainsi que Henri Konan Bédié (PDCI-RDA) et Pascal Affi N’guessan (FPI).

(AIP)

bsb/cmas